Commentaires: 11
  • #11

    Benjamin Novi (mardi, 23 janvier 2018 16:31)

    Bonjour Laurent,

    Merci chaleureusement à toi pour nous avoir suivi avec efficacité et humanité dans ces moments difficiles. Tu as appréhendé notre plan social avec beaucoup de professionnalisme ce qui nous a beaucoup aidé.
    Je sais qu'on est amener à se revoir et ce sera évidemment avec un immense plaisir !

    BN

  • #10

    Brahim.A (mardi, 19 décembre 2017 08:40)

    Salut Laurent ,

    Merci à toi , pour ton professionnalisme ton écoute et ta compréhension . Tu as mis en place des changements pour le bien des salariés et de l’entreprise toutes les évolutions dans l’entreprise ne sont que le fruit de ton duRe travail pour cela je te remercie , grâce à toi notre activité perdure .

    Amicalement Brahim

  • #9

    LOUADJ FARID (dimanche, 17 décembre 2017)

    Salut Laurent,

    je tiens d'abord à féliciter ton professionnalisme , ton sens aigue pour analyser une situation et
    évidement ton empathie pour les autres.
    tu as dépoussiéré cette entreprise , lui a donné des bases moderne.
    Et grâce ou en partie à toi on est toujours en activité.

    Amitiés , FARID


  • #8

    POSTIC YANN (mardi, 12 décembre 2017 18:23)

    Laurent,

    Outre ton professionnalisme et ta réactivité , j'ai beaucoup apprécié de parler à quelqu'un concerné par les soucis humains

    Merci !

  • #7

    Bertrand Marlier (jeudi, 30 novembre 2017 11:31)

    Bonjour Laurent,

    Un grand merci pour ton accompagnement, ta pro-activité et ton pragmatisme pendant cette période. Une page se tourne pour beaucoup d'entre nous (ex-Pace/Arris) et tu as su gérer chaque situation avec un grand soucis de bien faire. Je te souhaite le meilleur pour la suite de tes activités.

    A bientôt j'espère.

    Bertrand

  • #6

    Issa RAKHODAI (jeudi, 30 novembre 2017 09:59)

    J'ai été très touché par la lecture de votre chaleureux mail. En effet c'est une page qui se tourne pour vous mais aussi pour chacun de nous.

    Un souvenir me revient : je vous revois me photographiant devant un tas de documents amassés depuis 35 ans, alors que je triais ce qui pouvait encore servir après moi !

    Durant cette année de transition, j'ai apprécié vos conseils pertinents, votre proximité amicale et bienveillante.

    Je suis maintenant à la retraite, mais vous avez encore un beau parcours devant vous. Je vous souhaite beaucoup de satisfactions et de bonheurs dans vos projets !

    Amitiés,
    Issa

  • #5

    Hung LE VAN (mercredi, 29 novembre 2017 10:32)

    Bonjour Laurent ,

    Un remerciement n'est pas suffisant pour tout ce que tu as fait pour moi pour nous (PACE/ARRIS).

    Je voudrais exprimer mes remerciements ainsi que ma profonde gratitude à toi Laurent pour ton aide, tes conseils et surtout ton professionnalisme dans ces moments difficiles.

    Le monde est petit à bientôt dans un autre contexte plus chaleureux, plus humain...

    Hung

  • #4

    Eric DUCHON (mercredi, 29 novembre 2017 09:43)

    Merci pour ton aide, Laurent. Difficile je présume de travailler pour des gens que tu ne vois jamais, comme pour moi par exemple. Ta mission était spéciale il faut l'avouer, tu l'as bien menée. Bonne nouvelle vie dans ta prochaine entreprise. Amitiés. Eric

  • #3

    Damien Gombert (ARRIS) (mardi, 28 novembre 2017 21:08)

    Merci Laurent pour ton professionalisme et ta comprehension des differentes situations des employes qui sont toujours toutes differentes.

  • #2

    Nadiège (mardi, 28 novembre 2017)

    MERCI un énorme et un grand merci pour toute l'aide que tu as su m'apporter dans cette transition pas toujours évidente. Je garde un bon souvenir de nos échanges toujours constructifs et dans l'intérêt de l'humain. Merci pour ton accompagnement professionnel, tes conseils et ta bienveillance. Bonne continuation et succès dans tes nouveaux projets pro & perso. Amicalement, Nadiège

  • #1

    Sebastien Voinot (mardi, 28 novembre 2017 17:06)

    Salut Laurent,

    Voila une page qui se tourne pour toi également. J'ai été ravie de faire ta connaissance, tu as permis à la plus part des personnes impliquées dans ce plan de le vivre plus sereinement , en tout cas ça été mon cas et je t'en remercie. Je te souhaite bonne continuation et un joyeux noel et bonne année un poil en avance :D

    Seb